Gala de la Fondation Airmedic 2018

POUR LA PREMIÈRE FOIS, LA 6e ÉDITION DU GALA AIRMEDIC
A PERMIS D’AMASSER PLUS DE 100 000 $ !



C’est dans une des salles des plus somptueuses et chics du Complexe Capitale Hélicoptère que le 3 mai dernier, plus de 750 convives ont pris part à la 6e édition du Gala Airmedic. Pour la première fois, cette année, la Fondation a reçu un chèque dépassant la barre des 100 000 $. C’est donc la généreuse somme de 115 000 $, qui a été récoltée grâce à la générosité des donateurs.

La Fondation Airmedic a pour mission de venir en aide aux enfants malades vivant en région éloignée, pour qu’ils puissent accéder à des soins spécialisés, et en facilitant leur transport vers les hôpitaux pédiatriques et leur hébergement. La présidente et fondatrice, Stéphanie Huot, est plus que satisfaite de cette 6e édition : « Ce soir, nous avons atteint une nouvelle étape, grâce à l’appui financier de tous, nous avons dépassé la barre des 100 000 $. Cet important montant démontre que les activités de la Fondation Airmedic ont un impact direct dans la communauté et nous envisageons la 7e édition du Gala avec beaucoup d’enthousiasme ».

La 6e édition du Gala de la Fondation Airmedic fut animée par Philippe Bond et proposait une ambiance glamour, teintée de mystère. Prisée par les gens d’affaires de la région de Québec, la soirée-bénéfice fut marquée par la présence d’invités d’exception, dont l’artiste québécois Gregory Charles, le chanteur Ludovick Bourgeois et Martin Levac, chanteur et interprète de l’artiste Phil Collins.

Lire le communiqué de presse

 

PHOTOS DE L'ÉVÉNEMENT


Gala Airmedic 2018
Gala Airmedic 2018
Gala Airmedic 2018
Gala Airmedic 2018
Gala Airmedic 2018
Gala Airmedic 2018
Gala Airmedic 2018