Gala de la Fondation Airmedic 2017

Animé par Véronique Cloutier

Un grand succès pour l’édition 2017
du Gala de la Fondation Airmedic

Plus de 800 personnes ont assisté, le 4 mai dernier, à la 5e édition du Gala Airmedic, au profit de la Fondation Airmedic. L’événement haut en couleur sous le thème des arts a permis d’amasser la somme de 85 000 $ en don net afin de supporter financièrement les familles en région éloignée afin d’être près de leur enfant malade tout au long du processus de guérison. Cette soirée-bénéfice s’est tenue au Complexe Capitale Hélicoptère, dans une ambiance énergisante et créative. Animée par Véronique Cloutier, la Fondation Airmedic proposait une soirée prestigieuse et innovante qui fut appréciée de tous les convives. Les artistes invités Brigitte Boisjoli, Marc Hervieux et Martin Fontaine ont également pris part à cet événement des plus prisés par les gens d’affaires de Québec. La Fondation Airmedic a profité de l’occasion pour annoncer un partenariat avec le Manoir Ronald McDonald de Montréal ainsi que la Fondation En Coeur. « Pour cette 5e année, il était essentiel pour la Fondation Airmedic de conclure ces ententes de partenariat afin d’élargir la mission de la Fondation. Ces partenariats nous permettront d’accroître l’offre d’hébergement et d’augmenter le soutien financier pour les familles en région éloignée » indique la présidente de la Fondation Airmedic, Stéphanie Huot.

Lire le communiqué de presse

PHOTOS DE L'ÉVÉNEMENT

Gala Airmedic 2017